ASUS France - Noisy-le-Grand

Adresse: 1 Rue Galilée, 93160 Noisy-le-Grand, France.
Téléphone: 149329650.
Site web: asus.com
Spécialités: Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 569 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de ASUS France

ASUS France 1 Rue Galilée, 93160 Noisy-le-Grand, France

⏰ Horaires d'ouverture de ASUS France

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

ASUS France, situado en 1 Rue Galilée, 93160 Noisy-le-Grand, Francia, es una empresa reconocida por su sede social y una variedad de especialidades. Su dirección física es fácilmente accesible en un entorno adaptable, lo que permite la entrada en silla de ruedas y ofrece espacios de aparcamiento adecuados para personas con movilidad reducida. Teléfono: 149329650.

La empresa ASUS se destaca por su compromiso con la innovación y la calidad en la fabricación de equipos informáticos y electrónicos. Sus productos incluyen una amplia gama de ordenadores portátiles, ordenadores de sobremesa, monitores, tablets y dispositivos de almacenamiento, diseñados para satisfacer las necesidades de una amplia variedad de usuarios.

Para obtener más información sobre los productos y servicios de ASUS France, visite su sitio web:

asus.com

La empresa ha recibido 569 reseñas en Google My Business, lo que refleja su presencia y compromiso con la satisfacción del cliente. La calificación promedio es de 4.1/5, lo que indica una alta calidad y un servicio excepcional.

ASUS France está comprometido en proporcionar una experiencia de compra y post-venta de alta calidad, y se esfuerza por ofrecer a sus clientes una amplia gama de soluciones tecnológicas para satisfacer sus necesidades específicas. Si busca productos de tecnología de alta calidad y un servicio al cliente excepcional, ASUS es una excelente opción.

Para obtener más información sobre los productos, servicios y ubicaciones de ASUS France, no dude en contactar con ellos a través de su sitio web:

asus.com

👍 Avis de ASUS France

ASUS France - Noisy-le-Grand
An T.
1/5

Durabilité Asus : 0/10
Reparabilite Asus : 0/10
Sérieux Asus : 0/10

Ordinateur acheté chez Asus il y a deux ans et deux mois.
La carte mère est morte, les barrettes ram et le processeur sont soudées dessus. Et il n' est pas possible d'acheter une nouvelle carte ni d'avoir un devis pour le remplacement de la carte. La seule solution proposée par Asus est un retour en atelier pour un diagnostic payant.
Plus jamais un centime de ma part.

ASUS France - Noisy-le-Grand
émilie A.
1/5

Entreprise à fuir !!! Tout est mauvais là qualité du produit et le service client ! Mon ordinateur a fonctionné 3 mois, je l'ai renvoyé 2 fois en réparation pour qu'au final on ne me le renvoie pas en me disant qu'on allait me le rembourser. Résultat : cela fait 2 mois que j'attends leur remboursement et malgré mes relances tel+email il ne se passe rien !! C'est honteux !

ASUS France - Noisy-le-Grand
Stéphane D.
1/5

Existe t’il un SAV ? Je souhaitais acheter un nouveau portable mais à la vue des commentaires Asus France SAV reste une honte. Alors je vais voir la concurrence qui mais un point d’honneur à la satisfaction clientèle. Je me suis déjà fait pigeonner.

Suite a votre reponse :

Perception non. Vécu oui.

Le mieux étant de répondre qu’on tend tous à s'améliorer quand on le souhaite. Il y a 2 types de comportements. Ceux qui se défendent, et ceux qui acceptent d’être parfois en défaut sur des points qu’ils souhaitent améliorer. Ce qui n’est à priori pas votre souhait.

Merci d’avance pour votre 2 ème retour.

ASUS France - Noisy-le-Grand
Benjamin S.
1/5

J’ai acheté un PC portable, fin novembre, malheureusement il était défectueux, au mois de décembre il est envoyé en réparation (car panne au déballage), l’opératrice me dit maximum 3 semaines. Au bout de 2 semaines je décide de les rappeler car aucune nouvelle, ils me disent qu’ils ont du retard, 1 semaine après toujours aucune nouvelle de leur part je les rappelle et ils me disent la même chose, je laisse passer 2 semaines, toujours aucune nouvelle je les rappelle, ils me disent qu’ils ne peuvent pas le réparer, et qu’ils vont m’envoyer un mail pour le remboursement. Nous voilà 2 nouvelles semaines après et rien ne m’est parvenu, quand je tente des les joindre je dois attendre au moins 15 min a chaque fois pour qu’il me disent tous la même chose

ASUS France - Noisy-le-Grand
mam'script
1/5

Un ordinateur Asus ROG zephyrus duo 16 payé 6890€ tout ma vie professionnelle partie en fumée a cause d'une mis a jour. Le pc ne veut plus s'allumer. Aucun moyen de trouver une personne du service Asus pour appeler au secours. Une à bannir ! Nous vous fait pas avoir par le design.

ASUS France - Noisy-le-Grand
xXxAlphaxXx
5/5

Une entreprise sérieuse, efficace, une communication indéfectible, très professionnelle, je recommande vraiment cette société et cette marque. Vous pouvez leur faire confiance que ce soit matériel, sav ou si besoin de renseignements. Merci à vous.

ASUS France - Noisy-le-Grand
Christopher C.
1/5

j'ai participé à l'offre de remboursement ASUS pour la rentrée 2024 en achetant plus de 6500€ de matériel PC Gaming en septembre. J'ai bien les bons pour accord pour les 400€ de remboursement mais jamais rien et pire le service client me balade en me disant ne pas pouvoir intervenir sur les offres même si il s'agit d'une offre Asus. Impossible d'avoir ASUS au téléphone depuis visiblement mon numéro n'arrive plus au bout et aucunes réponses à mes différents mails. Vraiment dommage de faire des offres pour inciter à acheter et derrière ça ne suit pas et un service en ligne inexistant de mon expérience.

ASUS France - Noisy-le-Grand
JP F.
5/5

La réparation du clavier de mon portable ASUS s'est impeccablement déroulée. Le processus de demande, les instructions pour l'envoi, la rapidité de la réparation, le suivi du déroulement, le retour de l'ordinateur, tout, asbsolument tout a été maîtrisé, clair, efficace et rapide. Assez rare pour bien le souligner !!!

Go up